11 septembre : New York se mobilise pour une nouvelle enquête




Dans ce clip, trois proches de victimes des attentats du 11 Septembre demandent des réponses à leurs questions et appellent à une nouvelle enquête sur les attentats du 11 Septembre. Un clip vidéo réalisé par NYC CAN, une initiative new-yorkaise qui se mobilise pour offrir aux familles de victimes du 11 septembre, aux sauveteurs et à tous les new-yorkais ce à quoi ils ont droit : une véritable investigation qui réussisse.


Manny Badillo, ayant perdu son oncle Thomas, a travaillé pour NYC CAN en temps que directeur des relations extérieures.

Badillo a été rejoint par Donna Marsh O’Connor et Bob McIlvaine, membres des familles de victimes du 11/9 et par une survivante, Janette MacKinlay, tous membres du Bureau exécutif de NYCCAN et qui ont également fait d’ardentes déclarations de soutien. Eileen Coles, vétéran de l’armée de l’air américaine impliqué dans l’opération "Tempête du Désert", et ancien agent secret, a déclaré : "La seule solution pour restaurer notre honneur national est de répondre aux questions et d’exiger qu’on rende des comptes. Cela ne pourra pas se produire sans un examen impartial et scientifique des preuves."

NYC CAN est une organisation non partisane comprenant les familles du 11/9, des témoins, des survivants, des citoyens concernés s’impliquant pour ouvrir une enquête indépendante et impartiale sur les événements du 11 Septembre. Pour plus d’information : http://www.nyccan.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire