Bush et Skull and Bones

 


George Bush Père est le premier à gauche de l'orloge.



"Au sein de la très élitiste et puritaine université de Yale sont co-optés chaque année quinze fils de très bonne famille. Ils forment une société secrète aux rituels morbides : les Skull and Bones (Crâne et os). Tout au long de leur vie, ils se soutiennent et s’entraident face aux velléités démocratiques d’une plèbe qu’ils abhorrent. Les deux candidats à la dernière élection présidentielle, George W. Bush et John Kerry, loin d’être des adversaires, s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. Alexandra Robbins a consacré aux Booners une enquête qui fait référence. Son livre est maintenant disponible en français."

"L’association des Skull & Bones nourrit une importante littérature conspirationniste, qui rend responsable ses membres du scandale du Watergate, de l’invasion de la Baie des Cochons ou encore de l’assassinat de John F. Kennedy. Par ses connexions avec le milieu des affaires, notamment le secteur bancaire, ces anciens potaches de l’université de Yale contrôleraient la finance mondiale, voire l’avenir de la planète. Les Skull & Bones auraient d’ailleurs noyauté le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, la CIA, etc. [...]"

Lire l'article complet ici : http://www.voltairenet.org/article14367.html?var_recherche=cr%C3%A2ne?var_recherche=cr%C3%A2ne

Dans l'article : http://www.nouvelordremondial.cc/skull-bones/

Vous y trouverez des informations sur la tombe (sans fenêtre) des Skull and Bones existant sur le campus de Yale :

















Et sur le témoignage d'Alexandra Robbins, une étudiante de Yale qui en devenant amie avec les membres de la secte a pu témoigner de ce qu'elle à vu "de l'intérieur" dans son livre "Secret of the tomb". 

Robbins : « J’ai parlé avec une centaine de membres appartenant à  Skull & Bones, et ils étaient tous fatigués du secret et de la réserve exigée des membres sénior, et c’est pour ça qu’ils se sont confiés à  moi. Mais une autre grande parti des membres m’ont agressé et m’ont menacé. » dit Robbins.
L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y a aujourd’hui moins de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne vari pratiquement jamais.
Lors de l’initiation (qui est expliquée plus bas…), les 15 nouveaux membres se jurent fidélité jusqu’à  la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à  l’un de ces membres, les 14 autres seront là  pour le supporter et l’aider. Un pour tous et tous pour un.
« Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est d’ailleurs même le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir. » dit Robbins.
« Ils ont beaucoup de membres ayants une grande influence. Et c’est quelque chose que les gens ont besoin de savoir. » dit Robbins.



« Il y a un crâne dans la tombe que tout les bonesmen appèle Géronimo » dit Robbins.

 
Lire l'article de wikipedia qui présente Prescott Bush, l'un des 7 directeurs de l'Union Banking Corporation qui finança Hitler et le nazisme durant la seconde guerre mondiale.
















Lire l'article sur la famille Bush et les camps de concentration nazi : http://www.secrets-revelations.com/la-famille-bush-et-auschwitz-une-tres-longue-histoire/

Les Elections Présidentielle de 2004 aux USA

Interviewés par Tim Russert, Bush et Kerry montrent leur connexion à  Skull & Bones.

Traduction Bush:

Interview le 8 Février 2004 par Tim Russert
Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à  Skull & Bones la société secrète?
George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.
Tim Russert: Qu’est ce que cela veut dire pour les USA? Les théories de conspiration vont…
George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.
Tim Russert: Le nombre 322?
George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…
Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?
George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.

Traduction Kerry:

Interview le 31 aoùt 2003 par Tim Russert
Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à  Skull & Bones la société secrète à  Yale?
John Kerry: *Hochement de la tête pour dire oui*
Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?
John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!
Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?
John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.
Tim Russert: 322? Des chiffres secrets?
John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.
















Ce qui me pousse à croire que si une famille aussi puissante apparaît au plus au rang depuis des décennies et jusqu'à aujourd'hui, rien n'est fait au hasard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire