Maintenant les éléments les plus sérieux que j'ai trouvé contre Loose Change : regardez dans cette vidéos comment les médias font tous leurs efforts pour défendre la thèse officielle. Vous serez jugent :
En avril 2008, Canal+ diffusait un reportage de M. Stéphane Malterre dans le cadre de l'émission Jeudi Investigation, sur le thème "Rumeur, intox : les nouvelles guerres de l’info". Nous avions alors publié cette réponse sur notre site : Quand un reportage sur la désinformation sombre dans… la désinformation !
Les mois suivants ce reportage, nous avons remarqué avec une certaine incrédulité que ce très mauvais travail était très régulièrement mentionné par des journalistes, qui l’utilisaient pour masquer leur paresse intellectuelle et cautionner leurs préjugés sur ce sujet ô combien difficile. C’est ainsi qu’un grand nombre de contre-vérités présentées dans ce film étaient répétées par les confrères de M. Malterre.
Le film que nous vous proposons est une analyse et un décryptage du travail malhonnête de propagande et de diabolisation que Stéphane Malterre a réalisé avec un certain talent... Alors même qu'il s’apprête à récidiver !
Association ReOpen911
www.ReOpen911.info
11 Septembre: Un Jeudi Noir de l'Information ========== 2001
envoyé par ReOpen911 - Regardez les dernières vidéos d'actu.
---------------------------------
Thierry Meyssan, un autre journaliste d'investigation interviewé chez Thierry Ardisson sur le 11 septembre 2001. L'Effroyable imposture. Tout le monde en parle. On peut voir que Thierry Meyssan n'avait pas encore toutes les preuves que nous avons aujourd'hui mais sont investigation est intéressante car elle révèle des éléments complémentaires.
Thierry Meyssan interview chez Ardisson 11 septembre
envoyé par CyberPeople - Regardez les dernières vidéos d'actu.
La suite de l'interview
Thierry Meyssan interview chez Ardisson 11 septembre
envoyé par CyberPeople - L'info internationale vidéo.
Karl Zero répond brièvement aux questions des membres de Reopen911.
Les informations importantes sur le 11 septembre 2001.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire