La grande arnaque du réchauffement climatique ?

CLIMATEGATE - Le réchauffement climatique : la nouvelle arnaque !?
(groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=224776034618)


"Depuis quelques jours commencent à circuler sur le net ce qui semble être des preuves de l'énorme escroquerie qu'est le réchauffement climatique.

Pour faire simple : les correspondances privées par mail entre spécialistes du CRU (Climate Research Unit), l'organe de référence pour les travaux du GIEC (Groupement International d'Etudes Climatiques), dont les analyses sur l'évolution du climat sont vénérées, ont été récupérées par des hackers. Résultat ? Ils avouent eux-même avoir truqué depuis des années leurs résultats pour pouvoir faire croire à un réchauffement climatique catastrophique.

Bientôt le Climategate !"



Episode 1/4



Episode 2/4



Episode 3/4



Episode 4/4







Documentaire de la BBC la télévision publique du Royaume Uni ( Angleterre ).

La grande arnaque du réchauffement climatique, version original anglaise de: "The great global warming swindle" avec sous-titres en francais.

Etes-vous écologiste ? Combien de vols en avion avez-vous pris l'année dernière ? Vous vous sentez coupable pour tous ces trajets inutiles ... Tout » en voiture ? Eh bien, peut-être n'est-il pas nécessaire de se sentir mal !

Selon un groupe de scientifiques rassemblé par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, si la planète se réchauffe, ce n'est pas votre faute et il n'y a rien que vous puissiez faire a propos de cela.

Depuis peu, nous pensons qu'il va de soit que le changement climatique est du à un phénomène humain. Mais alors que les lobbies environnementaux pensent qu'ils ont toute notre attention, un groupe de sceptiques sont apparus pour détruire les mythes du réchauffement global.

Un documentaire en réponse aux mensonges et aux manipulation de certains évenements fait par Al Gore dans "Une vérité qui dérange" la version francaise de An Inconvenient Truth.



Dans la presse, ailleurs :

UK : Le telegraph : "Le pire scandale scientifique de notre génération"
USA : Wall Street Journal : "Trafiquer le consensus climatique"
Canada: National Post : L'affaire Courtillot vs Jones. Ça change de libé !
UK: Financial Times : "climat de soupçon"
UK: London Daily Mail : "La nature a ses propres 'astuces' pour réguler le CO2"
UK: Telegraph : Y a-t-il eu des pressions sur un journaliste de la BBC pour taire le scandale ?
UK: Times : "Le grand scandale du changement climatique"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire